Grossesse


Les 9 mois d’attente qui paraissent longs passent en réalité à toute vitesse…..Vous détestez peut être votre image dans le miroir mais en réalité vous êtes magnifiques. Ce corps, ce ventre arrondi représente la vie que vous créez. Les seules photos que j’ai de moi enceinte de Valentin sont des selfies pris dans ma salle de bain en chemise de nuit …. Et je regrette profondément cela….

Le déroulement:

Une séance grossesse se passe entre le  7ème et 8ème mois afin d’avoir un joli bidon. De plus, cela limite les risques d’annulations au cas ou bébé se pointe avant. Si le temps s’y prête on peut faire la séance en extérieur mais en général je propose de venir chez vous. C’est dans votre cocon, là ou vous avez vos repères, que vous serez le plus à l’aise. Je préfère faire les séances avec papa car on l’oublie bien trop souvent mais il fait partie intégrante de votre maternité. Vos autres enfants également sont les bienvenus. Pour le reste, soyez naturel, je m’occupe du reste. Pas de studio, pas de lumière artificielle, pas de chichis. Juste vous, mon appareil et l’amour que vous portez à ce bébé pas encore né.

 

Les photos:

Après la séance vient le moment du post-traitement. Selon vos envies les photos seront développées en couleurs ou en noir et blanc. Vous aurez accès aux photos de toute la séance sur votre galerie privée grâce au mot de passe que je vous aurai communiqué. Vous recevrez vos photos numériques dans un délai de 10 jours et vos produits dans un délai de 3 semaines.

Tarifs:

Plusieurs forfaits sont proposés selon vos besoins. N’hésitez pas à me contacter par le formulaire ou par ma page facebook.