Séance photo grossesse et naissance à domicile à Miribel


Séance photo grossesse et naissance à domicile à Miribel

 

Lorsque vous choisissez le pack séance avant/après, je vous propose un RDV préalable afin de déterminer vos envies. Mon but est de raconter une histoire, votre histoire à travers les photos. C’est ce que j’ai fait avec Mélissa et Florian qui m’ont contacté via le formulaire de contact du site. S’en ai suivi une séance grossesse et une séance naissance pour Sacha.

 

seance photo grossesse miribel

 

La plus part de mes séances photos autour de la maternité se déroulent chez vous, en toute intimité. Le cocon familial est souvent plus propice à vous mettre à l’aise, surtout quand vous êtes dans la dernière ligne droite de votre grossesse. C’est également plus facile pour mettre à l’aise vos plus jeunes enfants. Pendant que je photographiais ses parents, Maëlle pouvait tout à fait jouer dans sa chambre tranquillement. Les jeunes enfants sont souvent à la fois excités et impatient lors de ma venu, d’où la nécessité de leurs laisser du temps pour eux.

 

 

J’aime prendre quelques clichés de la future chambre de bébé. Cela fait parti de l’histoire à raconter.  Ce ne sont pas les photos que vous choisissez en général mais je m’en sert pour votre album. De jolis souvenirs d’une décoration qui vous a souvent pris du temps à réaliser et à réfléchir.

 

 

Une fois que bébé à pointé le bout de son nez, pas de stress … un petit message pour me prévenir et on fixe une date quand cela vous arrange.  Je n’impose pas le délai de 15 jours suivant la naissance comme souvent. La séance se déroule également à domicile pour respecter les temps de repas et de sieste de votre bébé.  

 

 

C’est d’ailleurs durant ces moments que j’en profite pour faire mes photos favorites: les petits détails. Votre bébé change à une allure folle. Les petits détails de sa peau sont des marques de la naissance qui disparaissent très vite. Alors n’hésitez plus et contactez moi pour plus que j’immortalise ces moments 😉 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.