Séance photo famille nombreuse – Anne laure et Martial – Photographe Amberieu en Bugey


 

Il y a un mois j’ai eu la chance de faire une séance photo famille nombreuse à Amberieu en Bugey pour une amie. Anne Laure a 5 enfants: Léo, Lucas, Loic et Lilan sont nés d’un précédent mariage et Gabriel est le fruit de son amour avec Martial. Une belle famille recomposée dont voici un extrait de la séance: 

La fin de journée est un moment idéale pour une séance extérieur grâce à une lumière douce et diffuse.  J’ai adoré ces moments de complicité entre frères.  J’avais apporté un accessoire que j’aime beaucoup avec des plus grand: un grand flacon à bulles. Rires et jeux garanti pour les petits et les grands. L’astuce pour faire coopérer des grand est de leurs laisser le choix entre 2 actions:  » tu préfère courir ou bien sauter? » et moi je m’adapte. Ainsi l’enfant n’est pas frustré et fait ce qu’il a envie. C’est comme cela que j’obtient des sourires non forcés … 😉 

 

 

En fin de séance je demande toujours si vous avez des idées de pause ou bien des envie particulière pour de jolis souvenirs. Ce jour là, les enfants voulaient poser avec leurs animaux: poules, chats, lapin ..etc. Chez Anne laure et Martial les animaux ont une place importante dans la famille. 

Merci encore à eux d’avoir accepter que je puisse écrire cet article.

Pour plus d’information sur les séances familiales n’hésitez pas à me contacter ici

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.