Séance lifestyle – Photographe famille Montluel – Villieu Loyes Mollon


Dans cet article je vais vous parler de ma séance lifstyle familiale avec Aurélie et sa famille. Son but était de réunir sa propre famille, ses parents et son frère autour de mon objectif. Son frère et sa copine vivant en région parisienne, il a été très simple de trouver une date : le weekend du 15 août !

Nous avons RDV dans la maison familiale à Mollon en fin de journée. En effet,  je privilégie les séance le matin ou après 17h, surtout en été ou la lumière est très forte. La lumière douce et chaude est parfaite dans l’environnement champêtre ou se trouvait la maison. 

séance photo familiale dans un champs

 

Pour mettre à l’aise son petit garçon de 3 ans je propose des jeux, des blagues et je m’adresse beaucoup à lui afin qu’il oublie un peu l’objectif et qu’il s’amuse. N’ayant pas eu le droit de publier des photos identifiables, vous ne verrez pas son visage dans cet article. 

 

La seconde partie de la séance nous la passons dasn le champs à coté de la maison. Une belle lumière rasante me permet alors de faire des clichés plein de douceurs. La complicité entre les membres de la famille est visible. Le petit clown de service fait apparaître les sourires et le naturel de chacun. 

 

En résumé, une super famille pleine de vie. Ce fut un vrai plaisir de partager ce moment avec eux. C’était ma première séance photo intergénérationnelle et je n’ai pas été déçu ! Une petite dernière pour la route .

Si vous aussi souhaitez immortaliser ce genre de moment, n’hésitez pas à me contacter ici

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.